Packaging - Bouchons

SISE a développé une gamme de régulateurs de température spécialement destinés aux applications spécifiques des métiers du Packaging et du Bouchonnage. Ces applications se caractérisent souvent par un nombre élevé de zones de chauffe de faible puissance (busettes), la nécessité d'un contrôle actif de la mise en température du moule (rampe intelligente), et la surveillance centralisée automatique des différents paramètres de l'application et des caractéristiques des zones de chauffe.

SISE recommande l'utilisation des produits suivants :

  • Les Régulateurs pour Moules à Canaux Chauds de la Série M, multizone, en armoire type 10U et 20U contrôlant des applications jusqu'à 120 zones et plus.
  • L'utilisation de MoldScan, véritable centre de contrôle des paramètres physiques des zones de chauffe (Résistance électrique, temps de montée en température, puissance électrique, etc.)
  • Le logiciel de Supervision et de Contrôle Win'Sise sous Windows, disponible sur PC ou écran tactile, qui permet un paramétrage aisé des zones de chauffe, et une vision globale d'une application, même dans le cas de moules à très grand nombre d'empreintes.
  • SISE recommande également la mise en place dans l'atelier, de Cyclades, système de Supervision et d'Analyse de Production qui permet le suivi en temps réel des indicateurs normalisés de production type TRS ou TRG, ainsi qu'une analyse des détaillée des différentes causes d'arrêt et de rebut de production.