Pièces techniques - Matériel électrique

Les applications spécifiques dans le domaine des pièces techniques et électriques se distinguent par un nombre limité de zones de puissance moyenne et forte, et l'utilisation de matières sensibles très techniques exigeant un contrôle actif de la mise en température du moule (rampe intelligente), et la surveillance centralisée automatique des différents paramètres de l'application et des caractéristiques des zones de chauffe.


SISE recommande l'utilisation des produits suivants :

  • Les Régulateurs pour Moules à Canaux Chauds modulaires 16 Ampères Série 8, le nouveau régulateur monozone 8SX, et la Série M multizone équipée de MoldScan,
  • Les Thermorégulateurs à eau pressurisée gamme 140 / 160°C, ou encore les thermorégulateurs de la gamme huile jusqu'à 250°C.
  • Tous ces produits peuvent être contrôlés depuis le même PC ou écran tactile avec le logiciel Win'Sise sous Windows.
  • SISE recommande également la mise en place de Cyclades, système de Supervision et d'Analyse de Production qui permet le suivi en temps réel des indicateurs normalisés de production type TRS ou TRG. . Cyclades dispose en option d'un module SPC pièces et machines (Contrôle statistique de procédé).